Le Bonbon

Woodstower, notre festival éco-bucolique préféré de l'été

Il est de retour pour toujours plus d'amour : c'est le Woodstower et il va nous mettre du baume au cœur. Après un succès inédit l'an passé, le festival promet toujours plus de folie et de réussite. Si vous en doutez, jetez un coup d'œil à la prog' avec nous. Avec ça, on risque vite de se donner rendez-vous au grand parc de Miribel Jonage pour 4 jours de festivités qu'on ne risque pas d'oublier.


Et vous pouvez d'ores et déjà noter dans votre agenda que ce turn-up de folie aura lieu du 29 août au 1er septembre 2019. Dans le somptueux parc Miribel Jonage, un immense lac et des copains avec qui trinquer nous feront nous sentir comme à la plage. De quoi finir l'été en beauté, surtout quand on sait quels artistes répondront présent pour nous faire taper du pied. Au programme ? La crème du rap, de la pop et de l'électro agrémentée de beaucoup de bonne humeur.

Dès son ouverture, le festoche annonce la couleur : avec les deux incontournables Nekfeu et Etienne De Crécy, entre autres, vous comprenez d'avance que le rap n'aura rien à envier à l'électro, et inversement.

Et les autres jours ne seront pas en reste non plus. De la techno deep du jeune N'to à celle plus brute de la légende Dave Clarke, en passant par le rap authentique de Josman et old school de Prince Waly pour aller vers la pop électronique du fameux duo Synapson, il est clair qu'il y en aura pour tous les goûts. Sans compter la présence énergique de Panda Dub, underground de Sentimental Rave, exotique de Baloji ou encore celle traditionnelle de Amadou et Mariam. 

On sait pas vous, mais nous on a déjà prévu de profiter de beaux derniers couchers de soleil au Woodstower, cheveux au vent et cœurs dans les yeux : garanti good vibes only.


Festival Woodstower 2019

Du 29 août au 1er septembre 2019
Grand parc Miribel Jonage : Chemin de la Bletta – 69120, Vaulx-en-Velin
Event Facebook