L'apéritif a lieu "entre 18h et 21h", alors ne perdons pas de temps pour se faire plaisir ! Lancé par une entrepreuneuse lyonnaise, le concept 18h15 propose des box apéritives haut de gamme (pour 4 à 6 personnes) garnies de bons produits locaux (ou français dans le pire des cas) en provenance directe de petits producteurs qui méritent d'être connus. Alors on oublie les vieilles cacahuètes ramollies et les chips à l’oignon pour laisser place à un vrai moment de plaisir gustatif.
Au menu : une box composée de 5 produits (4 mets et une boisson au choix) disponible en version classique ou végétarienne. La composition des coffrets change tous les mois pour mettre à l’honneur des produits artisanaux et faire découvrir de nouvelles saveurs. Parmi les produits sélectionnés, on peut retrouver par exemple un saucisson 100% boeuf Angus, des noix de cajou à la truffe, une crème de pointes d'asperges, des rillettes de noix de St-Jacques ou encore un Pinot noir de Bourgogne issu d'un petit domaine familial. Un cadeau qui comblera de bonheur vos proches, votre famille ou vous-même !
Des produits uniques à la fois raffinés et inattendus
Des produits luxueux qui disposent tous d’un côté original qui fait justement la particularité et la force de 18h15 : celle de toujours surprendre vos papilles avec des produits délicieux que vous n’avez pas l’habitude de savourer. Pour commander une box pour une soirée entre potes, un évènement particulier ou bien pour offrir (les coffrets sont envoyés avec un packaging tout mignon), 18h15 propose un système d’abonnement mensuel (à raison d’une box par mois) allant de 1 à 6 mois avec des tarifs dégressifs.
En plus des abonnements à la box apéro, 18h15 propose aussi des coffrets en édition limitée qui changent régulièrement. En ce moment, découvrez le coffret Bocuse (bouteille de vin rouge avec des produits du Chef Paul Bocuse) et le coffret Prestige (Champagne, mets salés & sucrés).
18h15
Box à partir de 44,90€
Site web - Facebook - Instagram
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération