Les clients du comedy club Le Speaker ont été particulièrement veinards ce week-end... En tournée à Lyon pour jouer son spectacle à la Bourse du Travail du 10 au 14 septembre, l’humoriste Gad Elmaleh a fait un détour inattenduet improvisé par Le Speaker ce samedi 14 septembre pour tester quelques nouvelles blagues devant une petite audience. C’est un défi lancé avec son acolyte Harold Barbé, qui fait sa première partie, qui a mené à cette venue impromptue. « Ils se sont lancé le défi d’écrire chacun un 10 minutes et de venir les tester », raconte Audric Feuillye, le directeur du Speaker, dans des propos récoltés par Tribune de Lyon.
Un show tenu devant un public de 35 personnes
Le public, qui n’était évidemment pas au courant de cette visite surprise, a totalement halluciné. Harold Barbé a commencé la soirée avant d’introduire Gad Elmaleh, sous les regards stupéfaits. « Ils n’y croyaient pas. Gad a retourné la salle avec un passage excellent », se souvient Audric, encore sous le coup de l’émotion.
Une fois son test terminé, l’humoriste s’est empressé de sauter dans une voiture pour rejoindre la Bourse du Travail, se changer et monter sur scène pour son spectacle du soir. Une soirée totalement inattendue qui restera gravée dans la mémoire des chanceux présents ce jour-là au Speaker !
Source : Tribune de Lyon