Tous les Lyonnais le savent depuis plusieurs mois : ce mardi soir, les Rolling Stones seront en concert au Groupama Stadium. Mais en attendant le grand show, l’emblématique leader du célèbre groupe Mick Jagger s’est promené dans les rues de Lyon ce lundi pour profiter des différents spots de la ville.
De la place des Terreaux au Vieux-Lyon en passant par la cathédrale Saint-Jean, Fourvière et les bords de Saône, l’immense Mick Jagger s’est offert une belle virée touristique dans la capitale des Gaules. En bon touriste, le chanteur britannique a immortalisé sa visite en partageant quelques photos sur ses réseaux sociaux, Instagram et Twitter.
"Tout est paradis dans cet enfer"
Pour faire honneur à sa réputation, la méga star s’est aussi offert un stop à La Taverne du Perroquet Bourré dans le 1er pour descendre une petite bière. Un sacré coup de projecteur sur l’adresse et une image totalement improbable dont on ne se lasse pas.
À noter que le grand Mick a l'habitude de visiter les villes dans lesquelles il donne des concerts avec son groupe. Sur Instagram, on peut le voir arpenter les rues d’Amsterdam, Vienne ou encore Las Vegas. Plus de 50 000 spectateurs sont attendus ce mardi soir au Groupama Stadium, 15 ans après leur dernière représentation en terres lyonnaises.