Le Bonbon

Rugby : Les All Blacks sont à Lyon et vont s'entraîner à Gerland pendant un mois

Les légendaires All Blacks ont choisi Lyon pour établir leur camp de base pour la Coupe du Monde de Rugby 2023. Leur arrivée dans la Capitale des Gaules, prévue pour ce 1er septembre, promet d'être un moment historique pour tous les amateurs de rugby.

Les légendaires joueurs de la Nouvelle-Zélande arrivent à Lyon ! En choisissant la capitale des Gaules comme lieu de préparation pour la Coupe du Monde, les All Blacks ont soufflé un vent de frénésie sur les amateurs de rugby de toute la région. Avant de se rendre au Stade de France pour leur match d'ouverture contre le XV de France le 8 septembre à Saint-Denis, les All Blacks vont établir leur quartier général au stade de Gerland. Une installation précédée d'une cérémonie d'accueil officielle à l'Hôtel de Ville, où ils ont été reçus en grande pompe par le maire Grégory Doucet ce vendredi à 16h.

Ces athlètes d'exception s'entraîneront à Gerland (avec au moins un des entraînements ouvert au public) et disputeront deux matchs chez nous, le 29 septembre et le 5 octobre. Mais ça n'est pas tout : les joueurs sont aussi attendus à l'hôpital Femme Mère Enfant de Bron pour apporter un peu de réconfort aux patients et pourraient même faire une apparition remarquée sur le Village Rugby de la place Bellecour. Un privilège !

via GIPHY