Le Bonbon

Les spots cachés où prendre son pied à Lyon sans se faire choper

Il est grand temps de mettre un peu de pep's à vos ébats les étalons. Fini le missionnaire chiant dans le lit étudiant, avec la coloc qui mate Koh Lanta dans la pièce d'à coté. Sortez de chez vous et allez voir du pays ! Lyon regorge de petits coins sombres où rouziguer sa meuf sans se faire griller par les riverains. Sortez un stylo et un carnet, et prenez des notes...

Les traboules

So Lyonnais. Qui n'a pas ken' dans une traboule ne peut pas se considérer comme un vrai local. Pour la notorieté et la fierté personnelle, on vous conseille celle des Voraces. Pour info, on en trouve 230 à Lyon : vous trouverez bien un nid d'amour dans l'une d'entre elles. Bonne promenade de santé les coquins !


Les ruelles du Vieux Lyon

En cherchant bien, vous trouverez forcément un cul-de-sac sympa et peu éclairé pour secouer votre zouz sans être observés. Dans le même coin, pensez aux montées d'escaliers souvent dépourvues de lampadaires. Le jeu en vaut la chandelle, promis !


Les parcs et jardins

Vu, re-vu et re-re-vu mais terriblement efficace, les parcs sont parfaits pour s'en donner à coeur joie à 2 (ou plus hein, pas de jugement). On a une copine, qui connait un copain, qui nous a dit que le parc de la Ceriseraie (4e) était pas mal quand il n'y a pas grand monde. Sinon l'inévitable parc de la tête d'Or, envisageable si l'éventualité de vous faire choper par des touristes chinois ne vous effraie pas...


Les halls d'immeubles

Alors là, à ce qu'il parait, c'est plutôt dans les pentes de la Croix-Rousse qu'il faudrait se diriger pour copuler en paix. Le quartier foisonne de portes ouvertes ou mal fermées, la faute aux vieux immeubles. À vous de choisir quel hall fera l'affaire.