Les noctambules lyonnais vont avoir une nouvelle raison de se réjouir : Le Sucre frappe fort avec une formule d’abonnement mensuel illimité. Dès le mardi 28 janvier à 11h, les adeptes des nuits électrisantes pourront s’offrir un accès privilégié à la quasi-totalité des évènements de l’un des clubs les plus prisés de la ville, et ce pour 40€/mois.
Un abonnement pour la majorité des soirées du Sucre
Concrètement, cet abonnement intitulé Le Sucre Max couvre la majorité des rendez-vous du club : vendredis, samedis, dimanches, veilles de jours fériés, et même les formats XXL de 12 et 24 heures. Et cerise sur le gâteau, la carte membre ne sera plus nécessaire pour les événements du vendredi.
L’offre est aussi flexible qu’un set de techno : l’abonnement est sans engagement et annulable à tout moment. Un bon moyen de vivre vos meilleures soirées sans craindre de casser la tirelire à chaque sortie.
Pourquoi on adore l’idée
Imaginez : plus besoin de guetter la billetterie ou de stresser à l’idée que vos plans tombent à l’eau faute de place. Vous débarquez quand vous voulez, vous profitez à fond et vous laissez la magie du rooftop opérer. Ce nouveau concept pourrait bien transformer vos week-ends en véritables marathons musicaux. Mais attention, les abonnements seront en quantité limitée. Autant dire qu’il faudra être rapide pour choper le précieux sésame à partir du 28 janvier à 11h sur le site internet du Sucre.