Le Bonbon

Une bataille d'eau géante dans les rues de Lyon !

Une grande bataille d’eau dans les rues de Lyon, ça vous tente ? Du 24 avril au 21 mai, la ville se change en jeu de piste à ciel ouvert à l’occasion de la 10e édition de StreetWars Lyon. Au programme : des pistolets à eau, des traques et du fun.


Qui est chaud pour un flashback dans l’enfance des cours de récré ? Du 24 avril au 21 mai, StreetWars Lyon célèbre sa 10e édition avec une nouvelle grande bataille d’eau à ciel ouvert dans les rues lyonnaises (source Yion de Lyon). Pendant près d’un mois, vous devriez donc croiser un paquet de grands enfants, pistolet en plastoc’ à la main, courir comme des dératés à travers la ville et ses alentours. A moins que vous n’en fassiez partie…

Le principe est aussi simple que prenant : chaque participant doit ramener son pistolet à eau et reçoit régulièrement des contrats détaillés lui ordonnant d’éliminer une cible bien précise. Si vous décédez (ou si vous êtes mouillé par un autre flingue que le vôtre, quoi), vous devrez alors remettre votre WaterCode, sorte d’identifiant perso, à la personne qui vous a arrosé.

Un jet d’eau en plein coeur

Chaque contrat est rémunéré de crédits et doit être honoré dans un délai de 8 jours, sans quoi vous serez éliminé. Plus vous mouillez de cibles, plus vous recevrez de contrats. Une grand jeu qui vous mènera peut-être jusqu’aux portes du succès. En cas d’élimination prématurée, vous pourrez tout de même participer à la Consolante, le tournoi des losers.

Pour participer, quelques conditions sont à remplir :

La chasse est (bientôt) ouverte !

Retrouvez StreetWars Lyon sur Facebook