Le Bonbon

Magique : en plein concert à Lyon, Mick Jagger taille un short aux Stéphanois

Après avoir arpenté les rues lyonnaises la veille, le chanteur star des Rolling Stones Mick Jagger a poursuivi son opération séduction du public lyonnais pendant le concert hier soir. Comment ? En adressant quelques messages sur-mesure et diablement bien sentis aux 50 000 spectateurs.

Le grand Mick Jagger avait manifestement envie de marquer les esprits lyonnais… Après s’être offert une escapade touristique très remarquée dans les rues de Lyon mardi, le chanteur star des Rolling Stones a poursuivi son numéro de charme ce mardi soir lors du grand concert du groupe mythique au Groupama Stadium.

En entrant sur scène, Mick Jagger a lancé les hostilités en saluant les 50 000 spectateurs avec un « Salut les gones ! » forcément très apprécié par la foule. Si ce message d’entrée aurait largement suffi à combler de bonheur les Lyonnais, le chanteur britannique a poursuivi son récital en adressant un joli tacle glissé à nos voisins stéphanois, bien conscient de la rivalité existant entre les clubs de football des deux villes : « On m'a dit que les Lyonnais étaient de bons chanteurs, meilleurs que les Stéphanois ».

Pour ne rien gâcher au spectacle, le grand Mick et ses collègues Rolling Stones ont offert un show dantesque et inoubliable au public lyonnais sous une chaleur de bête. Mais ça, personne n’en doutait vraiment…