Le Bonbon

Un magasin GiFi ouvre ses portes ce mercredi en plein coeur du 2e

En avril dernier, le magasin Tati fermait ses portes entre les rues Grenette et Dubois dans le 2e. Trois mois plus tard, la rumeur est devenue officielle : c’est bien GiFi, propriétaire des magasins Tati, qui assure la succession à compter de ce mercredi.


Un paradis de bonnes affaires peut en cacher un autre. Trois mois après la fermeture en catimini de l’historique magasin Tati dans les rues Grenette et Dubois, en plein coeur de la Presqu’île, c’est le spécialiste du bazar GiFi qui prend la relève. L’information était un secret de polichinelle depuis quelques semaines, le groupe GiFi étant détenteur des magasins Tati. Au programme : 3 000 m2 de surface, des prix doux à la pelle et une grande première à Lyon.

Car si l’agglomération lyonnaise était déjà fournie en magasins GiFi (Vaulx-en-Velin, Saint-Priest, Meyzieu, Neuville-sur-Saône, Givors, Beynost…), la ville de Lyon en elle-même ne comptait jusqu’alors aucune boutique en son sein. C’est désormais chose faite au 3 rue Grenette et celle-ci ouvre ses portes du lundi au samedi de 10h à 19h30 pour proposer décoration, mobilier, agencement du jardin et idées cadeaux.

Alors les Gones, idée de génie ou idée toute pourrie ?

via GIPHY