Institutrice depuis 6 ans, maman de 5 enfants et tiktokeuse à ses heures perdues, Rachel a tout, sauf le temps de s’ennuyer. Retour en 2019, lorsque la désormais célèbre institutrice se lance sur le réseau social TikTok « pour décompresser » et y voit de l’amusement. Sur ses vidéos, on la voit aborder divers sujets comme la vie de couple, les problèmes de parents, sa routine beauté… Le tout sur un ton décalé et humoristique.
@mysweetrachel Ma reunion 1er partie a terminé a 20h10 ! Demain cest partie 2 !! #ecole #school #prof #teamprof #food #eatwithme ♬ son original - my_sweetbabys
Arrive alors le confinement en mars 2020 qui sera un réel tremplin pour Rachel. Son nombre d’abonnés ne cesse d’augmenter alors qu’elle poste des vidéos sur l’envers du décor de son métier de professeur des écoles, un sujet qui va attiser la curiosité de ses spectateurs. Son objectif : faire redécouvrir et changer le regard des gens sur le métier d’institutrice. Mission réussie !
2,3 million d'abonnés
Une communauté, ça se choye ! Alors pour gâter ses 2,3 million d'abonnés sur le réseau social, la Lyonnaise publie en moyenne deux vidéos minimum par jour. Elle partage son quotidien de mère et instit’ en abordant des sujets légers mais aussi sensibles comme le harcèlement scolaire.
On vous l’a dit… Une institutrice pas comme les autres !