Le Bonbon

Pour ses 10 ans, Le Sucre organise une teuf de 48h non-stop avec une programmation dingue

Le Sucre célèbre ses 10 ans d'existence et promet de marquer le coup avec une série d'événements inoubliables. Pour commencer en beauté, le club ouvrira ses portes pendant 48h d'affilée lors du weekend du 1er et 2 juillet, offrant ainsi au public une expérience unique et immersive.

C'est à n'en pas douter LA plus grosse teuf de ce début d'été ! Pour célébrer son 10e anniversaire, Le Sucre a vu les choses en GRAND... Jusqu'a la fin de l'année, le spot de Confluence a décidé de proposer 10 évènements jallonés qui révolteront les nuits lyonnaises. Et l'épisode 1 de cette fanradole de bringues commence dès le vendredi 30 juin à 23h59 avec un continuum de 48h de fête non-stop (et donc de pur bonheur). Au programme, une multitude d'expériences variées : de la musique sous toutes ses formes (house, techno, pop, ambient, acid, leftfield...), de la danse, de la cuisine, des quizz, des jeux et bien d'autres surprises qui feront la signature du Sucre. 

48h de teuf non-stop au Sucre

La programmation de ces 2 jours de folie est à la hauteur de l'évènement et réunit des artistes locaux et internationaux de renom. Au menu : Vitalic, Sally C, Chaos In The CBD, Perrine, Lucy, Sacha Mambo, Julian Muller, Bernadette, Phuong Dan, Domenique Dumont (en live), Salma Rosa en b2b avec Jonnnah ou encore Fasme (en live)... Ils seront tous présents pour vous faire vibrer au rythme de leurs sets envoûtants. Il s'agit là de l'une des premières expériences de ce type en France pour un club et lieu culturel.

Véritable icône de la vie nocturne lyonnaise, Le Sucre se distingue également par son ambiance unique. La terrasse, parée de sa scénographie estivale, sera l'endroit idéal pour profiter des rayons de soleil tout en dansant au rythme des beats. En un mot : IMMANQUABLE !