Le Bonbon

Un immense open air Dolce Vita débarque à l’Hôtel-Dieu pour la Fête de la Musique

Le Grand Hôtel-Dieu de Lyon va passer à l’heure italienne pour la Fête de la Musique. Le 21 juin, un Open Air Dolce Vita débarque dans la Cour du Midi avec DJ sets, street-food transalpine, cocktails ensoleillés et glace à l’italienne pour régaler petits et grands.

Le Grand Hôtel-Dieu de Lyon devient l’un des spots privilégiés des fêtards. Après avoir accueilli le tout premier open air de son histoire en 2019 (organisé par nos soins), le lieu historique du centre-ville de Lyon va une nouvelle fois recevoir des centaines d’aficionados de fête et de bonne humeur à l’occasion de la Fête de la Musique le 21 juin. Pour l’occasion, trois adresses bien connues des environs s’associent pour nous régaler à la sauce italienne : L'Officine, Le Grand Réfectoire et Ciao Nonna Giulia.


© Canabae

La fiesta la plus italienne de Lyon

L’Open Air Dolce Vita s’installer donc dans le cadre enchanteur de la Cour du Midi de 17h à 23h30 avec un programme surchargé. Au menu : des DJ sets Disco-House entraînants accompagnés de shows de danse ainsi qu’une expérience culinaire sur les traceurs de l’italie avec des parts de pizza chaudement sorties du four, une sélection raffinée de cocktails créés par les virtuoses de l’Officine ou encore des bonnes glaces à l’italienne.

Pour que la fête soit encore plus belle et couleur locale, les participants (bande de potes ou même famille) sont invités à venir avec une touche colorée. Et comme on est sur un beau moment de partage entre amoureux de la musique et de la vie, l’entrée est totalement gratuite ! Si on résume, on a donc un lieu historique mythique de Lyon, une fiesta décomplexée en plein air et de la bonne bouffe italienne... Et si c'était ça, le vrai paradis ?!

Cour du Midi - Grand Hôtel-Dieu - Lyon 2e
Mercredi 21 juin de 17h à 23h30
Entrée gratuite
Plus d’infos


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.