Derrière une devanture pimpante aux couleurs chatoyantes, le chef Arsène Jhangir déploie tout son art de la cuisine asiatique, proposant une symphonie de saveurs dignes des marchés animés de Lahore ou de Karachi. Chez Naanwich’riz, la tradition familiale se déguste à chaque bouchée, héritage gourmand d'un père légendaire dans l'univers de la restauration lyonnaise, Shahid Jhangir. Aux côtés de son frère Nicolas (notamment à la tête du Mumbai Café), Arsène insuffle une touche de modernité à des recettes ancestrales, transportant les papilles dans un voyage gustatif aussi audacieux que savoureux.
Les délices de la street-food pakistanaise à la sauce naans
Depuis septembre 2022, la carte dévoile une palette de mets exotiques, des salad’bowl aux rice bowls en passant par les irrésistibles cheese naans et les pakora, des beignets de légumes frits croustillants à souhait. Sans oublier les dhaals de lentilles, péché mignon d'Arsène, et les boissons lassi rafraîchissantes. Mais la pièce de résistance, le clou du spectacle, ce sont les célèbres « naanwichs », stars incontestées de l'établissement. Inspirés des fameux sandwichs pakistanais, ces délices fourrés se parent de délicats parfums d'épices et de sauces enivrantes, pour une explosion de saveurs en bouche.
Un concept importé de Londres
À l'origine de ce concept révolutionnaire, une escapade gourmande à travers les rues de Londres, où Arsène a eu le coup de foudre pour les naanwichs. De retour à Lyon, il a ramené avec lui ce trésor gustatif, façonnant ainsi le nom de son restaurant. Mais la quête de l'innovation ne s'arrêtant pas là, Naanwich’riz devrait prochainement ajouter une corde à son arc en invitant les délices de la mer sur sa carte. Autant dire qu'on n'a pas fini de sentir notre estomac gargouiller pour y aller...
Naanwich’riz
7 rue Désirée - Lyon 1er
Du lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 18h30 à 23h
Site web - Instagram