Le Bonbon

Go relooker ses vieilles chaises à L’Atelier 111 dans le quartier marseillais d’Endoume

Depuis début juillet, Elia, décoratrice d’intérieur et tapissière de métier accompagnée de southsidemanon l’influenceuse marseillaise vous proposent de relooker vos vieilles chaises abandonnées, chinées en brocante, trouvées dans la rue, ou encore aux puces...À tester absolument !

L’Atelier 111 avec Elia et @southsidemanon

Après Pimp My Ride, Le Bonbon a découvert Pimp My Chair ! Déjà très à la mode à Paris, ces ateliers où l’on remet au goût du jour de vieilles chaises ou fauteuils débarquent à Marseille. Et c’est un éclectique duo de marseillaises qui l’a importé dans la cité phocéenne… Ça se passe à l’Atelier 111, le fief d’Elia, relookeuse de meubles et tapissière d’ameublement depuis 8 ans, accompagnée de southsidemanon l’influenceuse amoureuse des couleurs aux 33K d’abonnés sur Instagram. Dans cet atelier rempli d’histoire, on y apprend à pimper, embellir, recycler ses chaises ou fauteuils, qui bien souvent ont une nouvelle histoire à raconter.

3,2,1 Relookez !

Les sessions de relooking sont nées de la rencontre de ces deux femmes Elia et Manon qui souhaitent partager leur passion pour la décoration d’intérieur, le bricolage, et la récup. Donner une seconde vie aux objets c’est clairement le but des ateliers qu’elles proposent via une plate-forme de réservation en ligne. Le principe est simple : 5h d’initiation, 3 à 5 participants.es (à partir de 14 ans) au tarif de 140 € par personne. Un vrai moment d’apprentissage, de fun, et de partage à vivre entre amis.es ou en famille !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Manon ✌? Amoureuse de la couleur ? à Marseille (@southsidemanon)

Atelier 111 avec Elia et Manon
111, Rue d’Endoume - 7e
Plus d’infos