Le Bonbon

Une énorme rave futuriste de 11h dans un spot secret de 900 m² à Marseille

La deuxième édition Boundless, c’est 11h de teuf non stop dans son nouveau warehouse de 900 m² à Marseille pour faire danser la foule comme il se doit. À tous les amateurs de techno rendez vous samedi 11 novembre pour une line up bien chargée mais surtout sexy ! 

Le collectif Boundless, bien connu de la scène marseillaise c’est l’assurance d’une teuf XXL dans des lieux énormes et improbables avec une line up sans restrictions de genres. C’est devenu LE spécialiste des teufs qui durent jusqu’au petit matin.

Après une première édition très réussie dans ce hangar inédit dans le 14ème arrondissement de Marseille, le collectif annonce un nouveau marathon techno samedi 11 novembre, influencé par les musiques électroniques alternatives Bass et Breakbeat. 

Au programme :

Une ambiance underground et une scène à 360 degrés équipé de 40 kilos de son ! Une rave à l’ambiance futuriste avec des projections de vidéos sur les murs pour une éxpérience musicale immersive. 

Parmis les têtes d’affiche de cette programmation artistique on attends du lourd avec : Amor Satyr, le romantic raver venu tout droit de Marseille qui puise son énergie à travers les musiques Raves, Bass, Tribe, Trance ou encore Ghetto ; Yazzus, la reine du fast techno inspirée par la scène hardcore des années 90 ; et Less Distress, une artiste originaire de Russie qui excelle dans les multiples facettes de la techno en explorant les variations du hardgroove et de la rave.

Pour le reste voici la line up complète et l’accès à la billetterie ! 


Secret Warehouse
31 Boulevard Charles Moretti - Marseille 14e