Il faut croire que les allemands de Rammstein sont prêts à montrer de quel bois ils se chauffent au public marseillais. Après avoir donné un double concert mémorable en 2022, en terre lyonnaise, le groupe de métal s'attaque l'an prochain au mythique stade Vélodrome.
De quoi faire hurler de plaisir les marseillais prêts à en découdre avec les sonorités qui les ont fait connaître à l'international. Le 8 juin prochain, c'est au Vélodrome que ça doit se passer ! Une halte marseillaise qui s'inscrira dans la prochaine tournée européenne des stades du groupe allemand.
Un show enflammé qui s'annonce
Une annonce qui tombe dans un contexte particulièrement mouvementé pour le groupe. Depuis juin dernier, le chanteur du groupe Till Lindemann est accusé par plusieurs femmes d’agressions sexuelles. Des accusations qu’il nie fermement...
Formé en 1994 à Berlin, Rammstein est le groupe germanophone ayant vendu le plus d'albums dans le monde avec près de 20 millions de CD écoulés. Et quand on connaît les shows pyrotechniques et les mises en scènes créatives que Rammstein a l’habitude de dévoiler sur scène, on peut s’attendre à ce que le Parc OM s’enflamme littéralement. HÂTE !