Marre de n'avoir rien d'ordre à commander que des pizzas quand il s'agit de paratager un plat entre potes ?! Eh bien le chef du Burger Bel Air propose enfin un burger à partager de pas moins de 2kg ! De quoi rassasier une horde de rugbymans ou de nenettes affalmées !
Ouvert déjà depuis quelques temps ce petit foodtruck non itinérant de Bouc-Bel-Air propose à ses clients un burger hors de commun. Pour confectionner le monstre, pas moins de 8 steaks hachés sont disponible. Poids final de la bête ? Environ 2,4 KILOS ! Servi avec un couteau à pain de son calibre, le "Prince de Bel Air" est clairement le produit qui fait revenir la clientèle la plus exigeante en termes de quantité dans l'assitte car avec ce bestiau, on peut en nourrir des mangeurs de viandes !
On parle bien entendu de la plus belle bête de la maison car étant fasse à des gros consomatteurs, le propriétaire du food truck a du répondre à la demande en proposant à la carte 3 tailles de burgers. On découvre donc sur la carte, le "Big Bel Air" avec 4 steaks et 400gr de pain, le "Monsta Bel Air" avec 6 steaks et 600gr de pain et enfin la star de ce jour, le fameux "Prince de Bel Air" avec 8 steaks et 800gr de pain. À savoir enfin que les énormes sandwiches sont disponibles uniquement en pré-commande, 48h à l'avance. Ah ben ouais, une affaire comme ça, ça ne sort pas sur le pouce !
Pas de panique pour les mangeurs en solo, le Burger Bel Air propose également une carte de burgers "classiques". Des burgers (les petits comme les gros) qui sotn confectionnées uniquement avec des produits frais et des environs. Dernière spécificité de cette établissement hors du commun, aucune sauce n'est ajouté aux recettes. Un vrai choix du chef qui considère ses produits suffisament juteux et qualitatif pour ne pas être dénaturés par des sauces indutrielles. Donc pas de sauce ketchup, ni BBQ, ni autres fioritures de ce genre au Burger Bel Air.
Burger Bel Air
339 avenue de Violési - 13320 Bouc-Bel-Air
Ouvert tous les jours
De 12h à 14h
Du lundi au vendredi
De 19h à 21h30
Du lundi au dimanche
Plus d’infos ici