Face à des constats des plus alarmants, en 2020, 81% des plastiques mis en circulation deviennent des déchets au bout d'un an (source), ou encore en 2021, 50% des déchets présents au font de nos mers et océans sont des produits de la restauration rapide et à emporter (source), High Society a décidé d'agir.
Parce que le Black Friday est un évènement qui pousse à l'extrême consommation dans un lapse de temps très court, l'un des plus gros fournisseur de CBD en France veut contrecarrer cette tendance.
High Society : Green Friday Solidaire
Visible à travers ses 5 points de vente à Marseille, la marque High Society reste plus que jamais dans le vert en affirmant qu'elle reversera cette année, 100% de son chiffre d'affaire de ce vendredi à l'association 1 Déchet par jour.
1 Déchet par jour organise chaque année de nombreux ramassages de déchets sur les côtes Marseillaises, et promeut le geste symbolique de ramasser au moins un déchet par jour depuis 2015. En 6 ans ce sont plus de 60 tonnes ramassées et plus de 20 000 images partagées par les citoyens engagés à travers le monde. Une dynamique qu'il faut encourager par tous les moyens et en voilà un.