Le Bonbon

5 signes qui prouvent qu’il est amoureux

Tu viens de rencontrer un charmant loustique et c’est déjà le bazar dans ton coeur. Tu guettes le moindre signe, parles des heures avec tes copines, pour répondre à LA question qui occupe ton petit cerveau tout entier, est-il amoureux ?! Ou au moins un peu piqué ! Bref est-ce que lui aussi ressent ces petits papillons dans le ventre. Pas la peine de tourner autour du pot, voici 5 signes qui ne trompent pas !

1. Il t’écoute

C’est la preuve numéro 1. Les nanas sont de vraies pipelettes et les hommes ne sont pas biologiquement conçus pour enregistrer un tel débit d’informations. La majorité d’entre eux décroche au bout de quelques minutes. Un homme amoureux ou au moins fortement intéressé sera plus attentif. Si il se souvient de l’embrouille avec Jeannine à la machine à café que tu lui as raconté la semaine passée, ne le laisse pas filer !

 

2. Il t’écrit

Oh détresse lorsque tu attends désespérément que ton smartphone se mette à sonner. Lui en plus de répondre, il écrit ! Pour savoir ce que tu fais ou te souhaiter une bonne nuit, tu frétilles lorsque tu vois son nom s’afficher. Si il t’appelle tu peux entamer la danse de la joie !  



3. Il veut te voir

Toujours quelque chose à te proposer, un resto, un café, un diner ou juste chiller, bref il n’a qu’une envie passer du temps avec toi. Même si il est très pris il trouvera toujours un créneau pour se libérer. Bref c’est indéniable il est dans le love.

 

4. Il te trouve belle

Il te regarde des heures, caresse sans cesse tes cheveux et complimente toujours ta tenue. Il te trouve belle et il te le dit. Si l’animal à les yeux qui brillent c’est que tu l’as capturé dans tes filets.



5. Il est gaga

Tout viril qu’il est, voilà que le charmant se met à te conter fleurette ! Sourire béa, voix qui tire dans les aigus et mignonneries en tout genre, il transpire la guimauve et tu adores ça !



Si tu cumules les bons points ne laisse pas filer ce joli coeur ! Un garçon « amoureux » ça se voit, ça se sent pas besoin de se poser mille questions, alors on débranche son petit cerveau et on profite de l’instant présent.