À Aix-en-Provence, Emma, une jeune maman dynamique et très organisée s'est lancée il y a un an dans la confection de pièces de mode uniques au style résolument hippie. Au départ ce projet qui n'était qu'une passion pour habiller ses amies, a rapidement pris de l'ampleur. En exposant ses créations sur son compte instagram, elle fait face à un vrai engouement auquel elle va décider de répondre !
Armée de sa crétivité sans limites, elle se lance alors corps et âme dans cette nouvelle aventure. Elle confectionne aujourd'hui toutes ses pièces de A à Z dans son atelier aixois, puis les commercialise et les expédie dans la France entière. Si au départ elle pouvait personnaliser entièrement les pièces en fonction des demandes, aujourd'hui elle propose des pièces toujours aussi uniques mais désormais sans directives clients. Comme une artiste peintre, elle laisse parler son imagination et customise kimonos, vestes et chapeaux selon ses feelings pour les dévoiler ensuite aux futurs acquéreurs.
Alabama Wild : tout commence avec le chapeau
Si aujourd'hui Emma confectionne des vestes en jean, des hoodies, des bijoux de téléphone, des pantalons et autres pièces mode, le début de l'aventure a commencé autour de la la création de chapeaux.
Des chapeaux qu'elle customise à l'époque et encore aujourd'hui grâce à différents élements et techniques comme la broderie, l'ajout de bandanas, de patchs colorés ou encore de perles et tissus. Sont ensuite venus les kimonos qui ont étoffés sa collection, puis tout le reste.
Chaque pièce n'est réalisé qu'en un seul exemplaire et se vend en moyenne entre 150€ et 190€.
Vous l'aurez compris, si vous cherchez LA pièce que vos copines n'auront pas, il ne vous reste plus qu'à contacter Emma !