Le Bonbon

Repassage Drive s'installe à Marseille et dans le Bouches-du-Rhône

Terminée la corvée de repassage ! Après cinq ans à faciliter la vie des Varois, Repassage Drive s'installe dans les Bouches-du-Rhône et notamment à Marseille. Le concept est simple. Le client dépose dans une box en carton jusqu'à trente pièces, dont 10 chemises au maximum et la récupère repassée 72 heures après : les chemises sont placées sur des cintres et mises sous housse, le linge est plié, calibré et placé en piles dans la box. Le tout pour le tarif unique et économique de 30 euros. Que demande le peuple ?!

Repassage Drive a été créé en 2016 par Emma Zerrouky-Ihdene, une entrepreneure qui a à cœur de rendre la vie plus facile. « Chaque jour, les femmes consacrent au moins 50 minutes au corvées ménagères. Selon une étude du cabinet Newstrategist, nous passons plus de 2 ans et demi de notre vie à faire la lessive. Avec 10 ans d'expérience dans le domaine du service à la personne, il était important pour moi de continuer à accompagner les femmes et les hommes dans leur bien-être au quotidien ».

La box en carton a été conçue directement par Repassage Drive pour répondre à des enjeux écologiques. L'Entreprise utilise du matériel professionnel et des produits qui protègent l'environnement, tout en éliminant les microbes résistants aux lavages à 30°C et 40°C et prévenant les allergies. 

Si 3 clients sur 4 sont des femmes, Repassage Drive séduit aussi les hommes. « Je suis extrêmement satisfait du service. Le linge confié est toujours rendu impeccable et dans les temps impartis. Pour seulement 30 euros, cela me dégage un temps infini à faire autre chose que du repassage » commente Olivier Blachère. « Le concept est d'une simplicité exceptionnelle. Je dépose ma box le jeudi, je la récupère le lundi : le rêve ! Le repassage est impeccable, sans un pli. Les chemises sont remises sur cintre, un service digne d'un pressing trois étoiles » souligne Virginie Castagna.

Repassage Drive traite près d'un millier de box par an. Et c'était sans compter l'arrivée du concept chez nous, dans les Bouches-du-Rhône et plus particulièrement à Marseille. Pour retrouver tous les points de collectes pour déposer votre linge prêt à être repassé, c'est par ICI