Le Bonbon

Alerte : Les Finger ont disparu des rayons des supermarchés français

Pour plusieurs générations, c’est un deuil du goûter avec le départ des finger. Ces petits biscuits enrobés de chocolat de chez Cadbury vont largement nous manquer…Mais pourquoi ont-ils pris la fuite ? 

Depuis plusieurs semaines, les consommateurs ont remarqué que leur petit péché mignon du goûter a soudainement disparu des rayons. Mais en réalité, ça fait bien plus longtgemps que ça...On vous explique tout !

Adios les fingers

Croquants, enrobés de chocolat, longs comme le doigt. Les Finger quittent finalement les rayons des supermarchés français. En réalité, ce produit au célèbre emballage mauve n’est plus en vente en France, depuis mai 2024...

Récemment les Finger ont été racheté par la marque Mondelez qui possède également : Milka, Côte d’Or, Granola, Oreo et Lu. Auparavant ils avaient déjà fait disparaitre certaines douceurs comme les biscuits Figolu à la figue, mais face à la colère des consommateurs, ils les ont remis sur le marché. Alors les Finger addict, vous n’avez plus qu’à vous mobiliser pour les voir revenir dans les rayons des supermarchés français. Une manif pour la remise en vente des meilleurs gâteaux du monde s'impose non ?