À Marseille, le foot c’est sacré. Le sport est dans le sang et se porte fièrement dans la rue. Sincèrement, qui n’a jamais croisé un survêtement de l’Olympique de Marseille dans le centre-ville et en périphérie ? Cet engouement, Uber Eats l’a bien compris et compte bien nous régaler. En effet, pour la sortie du nouveau maillot de l’OM (signé Puma©), la plateforme de livraison de repas a créé l’opération Supplément Marseille. Des lots uniques et en quantité très limitée seront livrés avec votre menu dès 19 heures ce soir.
“10 packs “Supplément Marseille” par jour” seront livrés aux premiers qui commanderont sur l’appli. Leur accessibilité dépend de la zone géographique de livraison du restaurant La Bonne Mère dans le quartier Vauban, qui a confectionné différentes recettes de pizza en hommage à cinq professionnels du ballon rond. La pizza traditionnelle moitié anchois, moitié emmental est réservée à Boubacar Kamara pour ses “100 matchs disputés avec le maillot bleu et blanc.” La pizza Pimentée cible Valentin Rongier et son record de tacles. Quant à la pizza Fraîche, elle rend hommage à Pape Gueye et son premier match de Ligue 1 Uber Eats en 2020. La pizza Patate célèbre les 5 premiers buts d’Arkadiusz Milik cette saison et enfin, la pizza Caviar est dédiée “au meilleur passeur du club,” Dimitri Payet.
Parmi ces offres exclusives vous retrouverez également “un pack collector composé d’une carte NFT célébrant les moments marquants de la saison 2020/2021.” Ces œuvres numériques ont été conçues par le designer graphique marseillais Raphaël Bonan. L’OM explique : “50 heureux fans recevront une clé usb contenant une copie du fichier numérique mp4 qui leur appartient, un certificat d'authenticité et toutes les informations pour en récupérer la propriété.” Bien évidemment, le nouveau maillot du club phocéen constitue un autre pack. Tout ceci est disponible sur la plateforme en ligne Uber Eats pour le prix d’une pizza.