Le Bonbon

Soprano retrouve son fils né sous X, 27 ans après leur séparation !

C'est une histoire qu'il a souvent raconté lors de ses interviews. Le rappeur marseillais Soprano n'a découvert que tardivement être le père d'un enfant né sous X lorsqu'il avait 16 ans. Un fils qu'il tente de retrouver pendant près de 27 ans et qu'il annonce ajourd'hui avoir enfin retrouvé. 

Si le succès est désormais au rendez-vous dans la vie du rappeur marseillais Soprano, il portait depuis 27 ans un lourd fardeau. En effet, il n'apprend que tardivement que sa mère aurait confié à la DDASS, un enfant qu'il aurait eu avec une jeune femme à l'âge de 16 ans.
Pourtant même après avoir pris connaissance des faits, né sous X, impossible pour lui de retrouver l'enfant. 


Une histoire dont il ne s'est jamais caché voire dont il a beaucoup parlé dans les médias pour essayer, via sa notoriété, d'être entendu par son fils perdu. Mais c'est finalement son fils lui-même, qui est parvenu à retrouver son père ! Un dénouement heureux que le rappeur marseillais a récemment annoncé lors de l'émission de Samuel Etienne sur Twitch, avec une joie non-dissimulée. Aujourd'hui il a souhaité gaerder secrète l'identité du demi-frère de ses deux enfants actuels. 
Mais on leur souhaite toutes les plus belles retrouvailles du monde.