Le Bonbon

Minuit : un tout nouveau restaurant ambiancé planqué dans le 7ème à Marseille

On entend souvent les Marseillais se plaindre qu'il n'y a pas de restaurant ambiancé à Marseille...Alors avec la découverte de Minuit, vous ne pourrez plus râler de ne pas danser sur les tables, dégustant un bon cocktail, tout en observant le reflet des boules sà facettes sur le comptoir du bar. À tester sans plus tarder ! 

Un tout nouveau restaurant festif ouvre ce jeudi 14 novembre et on le donne en avant-première. Cette nouvelle adresse branchée planquée dans le 7ème arrondissement de Marseille rue de l'Abbaye, va enchanter tes folles et gourmandes nuits d'hiver. Avec ce lieu, impossible de rester affalé sur son canapé, on sort, on boit, on mange bien, on rit, on danse et on recommence, la vie quoi ! 

Minuit baby 

Du mercredi au dimanche soir, c’est un premier service autour d’une cuisine méditerrannéene, et de saison qui t'attend chez Minuit. Ici pas de chichis, tu vas avoir à faire à des produits bruts, des bonnes sauces, des poissons, des viandes grillées au charbon et du partage à l'infini. Pour les plus fêtards, la fin de semaine laisse place à un second service, plus tardif, plus intimiste, plus festif quoi. Autour d’un belle sélection de vins, le diner s’étire et s’anime, comme un moment suspendu, hors du temps. Et après minuit, on déchausse les talons aiguilles pour danser sur des sons incontournables qui donnent qu'une seule envie : chanter !!!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MINUIT (@minuit.marseille)

Côté bar, c’est JC Berthou du Comptoir d’Endoume qui te fera découvrir une carte festive ! Au programme : des préparations maison à base de jasmin, wasabi, matcha, sésame…De la fraîcheur, du spicy et du naturel, mais aussi des spiritueux et des cocktails classiques.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MINUIT (@minuit.marseille)

Une déco de folie 

Côté décoration, le restaurant Minuit a mis le paquet, et c'est peu dire ! On se croit dans un décor un peu rétro, avec des murs façon miroirs (pour se regarder danser c'est le top), un bar orné de boules à facettes étincelantes, des banquettes bleutées ultra confortables, des nappes blanches trop classes, et des chandeliers qui tronent sur le table. Bref, chaque détail a été pensé pour rendre le lieu incroyable dès son entrée, tout est beau, les matériaux sont nobles, c'est la brasserie gourmande et ambiancée qui manquait à Marseille

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MINUIT (@minuit.marseille)

Minuit 
2, rue de l'Abbaye - 7e 
Jeudi-samedi 19H30/02H et mercredi-dimanche 19H30/23H
Plus d'infos