Le Bonbon

CASTING : figurant.e.s recherchés pour le tournage de la série 4x52 LA PESTE à Aix-Marseille

Dans le cadre du nouveau tournage d'une série adaptée du livre La Peste d'Albert Camus, des figurants sont activement recherchés dans la région Aix-Marseille et Bandol. Lisez bien les instructions avant de candidater, mais si votre profil correspond aux recherches, ça serait bête de manquer cette occasion de briller sous les projecteurs. 

Adaptation de La Peste d'Albert Camus qui a connu un regain de popularité à la suite de la pandémie de coronavirus. Cette snouvelle érie, confiée à Siècle Productions et au scénariste Gilles Taurand, sera diffusée sur France 2, son format étant encore en phase de développement, a précisé Stéphane Sitbon-Gomez. "C'est une audace à laquelle on croit, dans le contexte qu'on vit actuellement à la fois de montée des radicalités de toutes parts" et de crise sanitaire, a expliqué le numéro 2 de France Télévisions.

De nombreuses scènes de cette série seront tournées de mi-avril à mi-juin entre Aix-Marseille-Bandol, c'est pourquoi le directeur de casting recherche de la FIGURATION dans la région.

Profils recherchés

Des hommes et des femmes 16 à 99 ans++, tout type pour incarner des MALADES DE LA PESTE (donc pas d'UV ni de bronzage estival pour les caucasiens et caucasiennes).

Des hommes 20-50 ans caucasiens, cheveux très courts pour incarner des MILICIENS

Des hommes 20-50 ans, tous types, cheveux courts pour incarner des POLICIERS et des MILITAIRES

Des hommes 20-50 ans tous types pour incarner des EBOUEURS, DETENUS.

Des hommes et des femmes 20-60 tous types pour incarner du PERSONNEL HOSPITALIER.

Pour candidater,  il vous suffit d'envoyer  à l'adresse jakemcast@orange.frvos photos et vos renseignements par fichier (Word, pages, PDF ou autres et non dans le corps du mail) en stipulant pour quelle figuration vous postulez.

Nom

Prenom

Age

Telephone

Ville de résidence

Mensurations (taille, poids, veste, pantalon, tête, pointure)

Photos portrait

Photo en pied

Pas de filtre, pas de lunettes, pas de chapeaux, etc...

Rémunération tarif TV selon convention audiovisuelle de 94 euros bruts.