Le Bonbon

La Région Sud lance une plateforme dédiée aux commerçants locaux

La Région Sud ne compte pas laisser mourir ses habitants ni ses commerçants sans se battre. Depuis la mise en place du nouveau confinement, La Région Sud a déboursé pas moins de 146 millions d’euros et notamment pour financer de nouveaux tests rapides. Noël approchant à grand pas, elle propose dès aujourd’hui une plateforme digitale pour faciliter les achats en ligne auprès des commerçants locaux.

Début novembre la Région Sud a débloqué 146 millions d’euros pour venir en aide au secteurs impactés par la crise sanitaire et le reconfinement.
 En plus de ce budget dédié notamment au déploiement de tests rapides à grande échelle, la Région Sud propose une alternative digitale. Dès aujourd’hui, lundi 9 novembre vous pourrez aisément commander vos cadeaux de Noël aux commerçants du coin qui seront regroupés sur une seule et même plateforme.

Sauver Noël : La Région Sud ne lâche rien  

Un réel avantage pour ces commerçants touchés de plein fouet par la crise dans une période habituellement prospère. Baptisée « Sauver Noël » cette plateforme vous permettra de mettre votre pierre à l’édifice sans bouger de chez vous.

Un coup de pouce non négligeable pour ces commerçants qui vivotent depuis des mois maintenant.