Ce dimanche, Détroit est à nouveau à l’honneur aux Jardins Suspendus, et cette fois c’est Marcellus Pittman aka l’un de ses meilleurs Dj de la scène house qui vient enflammer le toit-terrasse.
Détroit n’est pas seulement une ville industrielle, berceau de la production automobile américaine, c’est aussi un véritable vivier musical. Ce dimanche, les Jardins Suspendus mettent à nouveau à l’honneur la capitale du Michigan en invitant le producteur et dj Marcellus Pittman. Représentant le son house de Détroit, Marcellus Pittman s’est fait connaître dès les années 90’s en collaborant avec Moodymann, Theo Parrish ou encore Motor City Drum Ensemble. Véritable référence dans le milieu, il mène aujourd’hui une carrière internationale jouant du Canada au Japon avec son propre label Unirhythm.
Les Jardins Suspendus n'oublient pas pour autant leurs origines, et la première partie de la soirée sera entièrement consacrée à la scène sudistes. Le Niçois Reno, défenseur de la house underground viendra passer quelques uns de ses nombreux vinyls, tandis que Mimid.B et Bananna Wintour, membres du collectif chineurs de Marseille assureront le début de soirée avec leur house acidulée. Une soirée qui s'annonce déjà sur les meilleurs hospices, parfaite pour sortir de la létargie du dimanche. Boire un verre, en bonne compagnie, sur un excellent son, face au soleil, ça pourrait être pire comme fin de week-end non?
Le Bonbon te fais gagner des places! Pour cela rien de plus simple, laisse nous un petit commentaire sur notre page facebook et dis nous à quoi te fais penser Détroit. Le commentaire le plus décalé gagnera ses invit'.
Jardins Suspendus
Tarif: early bird 10€
Dimanche 7 août de 19h à 1h
R2 Le Rooftop
Les Terasses du Port - Marseille (2e)
Plus d'infos ici