Le Bonbon

Paradis : l'expérience musicale en mer revient à Marseille cet été

Samedi 18 juillet, l'évènement Paradis revient à Marseille, pour une nouvelle édition. Entre fête, mer et engagement éco-responsable, Paradis vous promet une expérience partagée unique. Le tout, dans un esprit friendly et envoûtant.

30 bateaux (rien que ça !), une barge-scène DJ au milieu, un maxi catamaran et un vieux gréement de 27 mètres, voilà ce qui vous attend le 18 juillet au Paradis. Depuis 4 ans, Boxon, l'agence événementielle créée par 4 amoureux de la mer, fait vivre à ceux qui le souhaitent, une expérience singulière en mer. Plus qu'une virée bateau, Paradis est un évènement festif, au beau milieu de l'eau et dans les calanques idylliques de Marseille. Une expérience unique à vivre pendant l'été, dans l'esprit friendly des fondateurs du projet.

Une line up triée sur le volet 

Pour cette nouvelle édition sur les eaux de la cité phocéenne, Boxon a voulu marquer les esprits. Au programme, une importante sélection musicale avec Yuksek, Anoraak, Ehla ou encore les DJ du Label la Dame Noir et une tête d'affiche surprise de renommée internationale. Une programmation qui s'est faite dans l'esprit du festival : une vibe électro-chill envoûtante, notes groovy et soul. « En accueillant des artistes cumulant des millions d'écoutes, Paradis opère une vraie montée en puissance ».

Pour l'occasion Paradis s'allie avec de nombreux partenaires comme la jeune marque innovante de champagne EPC, l'institution Lillet ou encore la distillerie Ferroni pour vous concocter un bar à la hauteur de vos espérances. Voilà de quoi attirer pas moins de 350 à 450 personnes pour danser de 12h à 22h.

Un évènement engagé 

Le petit plus de Paradis, est sans doute son engagement écologique. En échange de bons procédés, Boxon souhaite rendre à la mer ce que l'évènement lui doit. En effet, les bénéfices seront reversés à Pure Ocean, une fondation qui soutien divers projets de recherche innovants contribuant à la protection des écosystèmes marins et de la biodiversité. Et pour tous ceux qui s'amuseraient à défier les lois de « l'écogeste », une charte sera mise en place : pas de plastique jetable à bord, goodies éco-responsables, aucun déchet à l'eau…

Paradis 
Embarquement au 54 quai du port - Marseille 1er
Samedi 18 juillet
De 12h à 22h
Entrée de 105€ à 350€
Billets
L'event