Mais alors il fait quoi ce nouveau corner food ? Dans un décor tout de bois vêtu, Rich, Dom & Virginie revisitent le « delicatessen » New-yorkais. Autrement dit ce qui se fait de mieux en termes de bonne bectance chez nos amis les ricains.
Les spécialités de la maison sont donc : le Hot dog revisité, les bagels, le bikini (non pas le maillot !), le banh-mi poulet ou porc caramélisé, et tout un tas d’autres sandwiches préparés à la minute ainsi que des soupes, salades et desserts du jour faits maison. Le tout en 6 et 12€.
Daily Cat : le bazar gourmand
Pour s’approvisionner et concocter tout ces jolis mets, le Daily Cat s’inscrit dans la tendance actuelle du local/urbain grâce aux meilleurs artisans du quartier (Chez Lucienne, Maison Saint-Honoré, Boucherie LM, Café Luciani…). Et parce qu’ils ont compris aussi qu’on ne doit jamais renier ses sources, le Daily Cat donne un nouveau souffle à cet établissement tout en gardant une trace du passé. Anciennement petite boulangerie, le Daily Cat décide de garder le pain au centre de son noveau concept. Le sandwich maker & bazar gourmand propose donc un bar à tartines le matin, des paninis sucrés, des pains au chocolat re-visités ou encore des montaditos le soir. Tout ça sans compter biensûr, la formule brunch du dimanche et les soirées "Dailycat is Foodendoume" à découvrir d'urgence.
Daily Cat
4, place Saint-Eugène - Marseille 7e
Ouvert le lundi
de 11h à 15h
Le mercredi, vendredi, samedi & dimanche de 10h30 à 18h
Jeudi de 10h30 à 23h
Plus d’infos