Le Bonbon

La Pampa Sauvage : le nouveau spot pour faire la fête à 30 minutes de Montpellier

Siroter des cocktails et déguster des tapas au bord d’un étang tout en écoutant de la bonne musique, on en rêve matin, midi, soir… C’est désormais devenu réalité grace à la Pampa Sauvage à Lattes ! Un nouveau lieu pour passer des soirées mémorables dans une ambiance de plage, mais avec une petite touche nature en plus ! (et ça fait toute la différence)

Ouvert le 15 mai dernier, La Pampa Sauvage va clairement devenir ton nouveau spot pour passer des soirées muy caliente cet été ! Installée sur les rives de l’étang du Méjean, à Lattes, cette nouvelle enseigne prend la suite du Clos de Rignac et de l’Anse Sauvage. Derrière ce projet, on retrouve les incontournables frères Masquelier, Prosper et Maxime, déjà célèbres pour leurs précédents exploits gastronomiques aux Bains et à la Brasserie du Théâtre. Avec le chef Benjamin Gercet (ancien de la Chistera) aux fourneaux, ça va envoyer du très très lourd !

Grâce à la Pampa, vous allez pouvoir admirer un magnifique coucher de soleil tout en ayant les pieds en éventail ! La terrasse, spacieuse et accueillante, est l’endroit idéal pour manger de délicieux tapas méditerranéens. Au programme : des DJ sets, des artistes et une ambiance qui rappelle les meilleures paillotes !

Tapas, musique et soleil : le combo gagnant

Ouvert de 12h à 1h en semaine, le dimanche, c’est brunch party de 12h à 16h, avec une playlist soigneusement sélectionnée pour rythmer vos après-midis. De quoi passer des moments incroyables tout en profitant de l'un des plus beaux panoramas de la région. Située à quelques encablures de Montpellier, Lattes est une petite ville charmante qui vaut le détour, on vous conseille vivement d’explorer si vous venez faire un petit tour à la Pampa Sauvage !


La Pampa Sauvage

2400 route de Pérols - Lattes
Ouvert du mercredi au samedi de 12h à 1h, le dimanche de 12h à 16h
Plus d'infos

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.