À 8 kilomètres de Montpellier, le site naturel du Méjean, situé dans la commune de Lattes, offre un paysage à couper le souffle. Avec les beaux jours qui se sont bel et bien installés, quoi de mieux qu’une promenade dépaysante, entouré·e·s de la faune et de la flore environnantes ? De vrais décors bucoliques et apaisants vous suivront tout le long de votre excursion.
Une balade proche des animaux
On a tous besoin d’un havre de paix, surtout à un jour de l’été ! Le site de Méjean est une escapade tout aussi apaisante que rafraîchissante, notamment grâce à son vaste espace naturel entouré d’animaux sauvages. Eux aussi se sont laissé séduire par les paysages. Les plus chanceux·euses pourront apercevoir des cigognes, des castors et des chevaux, tout dépend de la saison à laquelle vous vous y rendez.
Un décor inspirant
Le site naturel du Méjean offre une palette de paysages tous plus uniques les uns que les autres. Que ce soit pour 10 minutes ou 3 heures de marche, les champs, les étangs, les roselières et les sansouïres promettent des instants calmes et poétiques aux portes de la métropole occitane.
Site du Méjean
Avenue du Méjean – Lattes
9h à 12h - 16h à 20h
Gratuit
Plus d’informations