Le Bonbon

A Montpellier, trois barmen se mettent à nu dans un calendrier

Salut les Bonbons, on espère que vous allez bien, et que vous êtes aussi en forme que ces trois patrons de bar Montpelliérains qui ont décidé de se dénuder dans un calendrier pour remercier leurs clients de leur soutien. 

Les fermetures administratives sont tombées d'un bloc au début du mois d'octobre dernier, bientôt quatre mois qu'on n'a pas levé le coude sur un zinc. Heureusement, nos bars de quartier sont toujours prêts à nous dépanner, et les gérants des bars la Distyllerie, la Quincaillerie et la Raffinerie donnent du leur pour égayer nos journées.

Les Dieux du rade

"Tu es en manque de chaleur et de convivialité ? Tu comptes les jours qui te séparent de ta pinte fraîche et des conneries débitées par ton voisin de comptoir ? Tu te demandes ce que peuvent bien faire tes barmen préférés pendant leur confinement ?" postait en janvier sur Facebook le gérant de la Distyllerie, situé rue de l'Aiguillerie. La réponse ? Un calendrier de 12 photos "en situation" ou au quotidien, vendu pour la somme de 10 euros en quelques heures. Heureusement, de nouveaux exemplaires ont été commandés pour celles et ceux qui souhaitraient acheter le leur.

Une chose est sûre, ces Dieux du Rade nous ont bien fait marrer et remplaceront sans problème les joueurs du top 14 sur le frigo de la cuisine.