Le Bonbon

The Bubble, un nouveau concept de soirées immersives, voit le jour à Montpellier

Le couple Seb Garat et Adélaïde Heidi vient de mettre au point un concept qui va endiabler vos festivités montpelliéraines : celui de « The Bubble », des soirées immersives en extérieur où sont convié·e·s des artistes locaux et internationaux. Rendez-vous ce dimanche 28 mai pour la première édition.

Son lieu est pour l'instant tenu secret : la première édition de The Bubble s’annonce déchaînée ! En même temps, rien de plus logique connaissant ses organisateurs, le surfeur Seb Garat et la modèle Adélaïde Heidi, désireux de faire vivre des expériences « envoutantes, vibrantes, au son d’une musique électronique énergisante et percussive » dans une décoration et une scénographie unique. C'est d'ores et déjà l'heure de booker votre dimanche 28 mai, de 14h à 1h du matin. Vous ne serez pas déçus du voyage. 


Un line up international et local 

Chaque édition prendra place dans un lieu privatisé de Montpellier et ses environs. Vous pourrez vous y déhancher au rythme de la musique produite par des DJ internationaux, mais également des artistes locaux émergents : ce dimanche, retrouvez Arymé, Naosoul, Targa, Alex Yogini, Greg Herma et Criss Ull. Sur place, tout est prévu pour pouvoir se restaurer en bonne et due forme, entre bar et restauration. 

Vous pouvez dès à présent télécharger l’application web afin de vous tenir informés des événements à venir et prendre vos places : la prochaine meilleure teuf de 2023 est à portée de clic ! 

The Bubble
Lieu secret
Première édition dimanche 28 mai, de 14h à 1h
Plus d'infos