Le Bonbon

Mariole, le bar à cocktails et à gin tonic qui fait pétiller Nantes

Un climat fun, un bon concept, et une ambiance festive, tout ce qu'on aime est réuni dans le bar « Mariole » qui a ouvert ses portes dans la rue Jean-Jacques Rousseau (entre le Square Jean-Baptiste Daviais et la Place Graslin) mi-2021. Mais quel est donc ce lieu qui va enflamme les soirées nantaises ?

En mai 2021, Mariole ouvrait ses portes pour accueillir ses premiers clients. En trois mots : Soirée, Musique, et Convivialité. Dans sa Cocktailerie Festive entièrement neuve, l'équipe propose des apéros de folie à partir de 14h (qui a dit qu'il y avait une heure à respecter ?) avec des DJ set, du fooding, des cocktails « de quoi vous faire saliver », et une bonne humeur à toute épreuve !

Qu'est-ce qu'on mange ?

Parce que l'apéro, c'est bien ; mais un apéro copieux, c'est encore mieux. Au Mariole, on sait recevoir. Donc si vous avez faim, vous pouvez jeter votre dévolu sur des planches apéro gourmandes, des houmous maison, ou encore des burrata et focaccia venant tout droit de la pizzeria Vincenzo. Une chose est sure, vous ne risquez pas de mourir de faim...

Qu'est-ce qu'on boit ?

Le bar vous propose un grand nombre de cocktails pour adapter les goûts à chacun, et affiche une spécialité pour le Gin. Avec plus de 50 références, la gintoneria (le bar à gin) vous permettra de tester plusieurs arômes et de déguster plusieurs types de gin grâce aux conseils de l'équipe du bar. En plus du goût, les cocktails sont très esthétiques et joliment présentés avec des décorations pour apporter un plaisir visuel à la dégustation.

Cet acteur  devenu incontournable des nuits nantaises offre un cadre avec une bonne ambiance pour passer des moments de folie dans ta ville préférée ! Bon, du coup... qui est prêt à faire le mariole ?


Mariole
11 rue Jean Jacques Rousseau - Nantes
Site webFacebook


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération