Le Bonbon

Bon plan : un opticien offre des paires de lunettes aux étudiants à Nantes !

Du 27 novembre au 1ᵉʳ décembre, l’Opticien Qui Bouge organise la Semaine de la Générosité à travers la France, notamment à Nantes ! En quoi consiste-t-elle ? À fournir des paires de lunettes de vue gratuites aux étudiants les plus précaires. On vous explique !

Gwenaël Merlio, fondateur de l’Opticien Qui Bouge, lance son propre événement : le Tour de France de la Générosité. Il visitera 5 villes françaises pendant 5 jours pour offrir ses services aux étudiants en situation de précarité.

250 étudiants à travers la France bénéficieront de paires de lunettes

Il ne s'agit pas d'un projet surgi de nulle part. Il y a quelques années, Gwenaël a été contacté par une enseignante préoccupée par l'un de ses élèves, incapable de passer ses examens faute de lunettes de vue. C'est ainsi qu'il s'est engagé dans cette aventure et propose désormais cette semaine dédiée à la générosité. Bonne nouvelle, Nantes fait partie de ces 5 villes !

Un geste d’une valeur de 50 000€ !

Avec son Tour de France de la Générosité, l’Opticien Qui Bouge pourra aider jusqu’à 50 étudiants Nantais en leur offrant monture et verres ce mardi 28 novembre. Aujourd'hui est donc l'occasion pour vous, chers étudiants nantais, de profiter de cette générosité, n'hésitez pas à le contacter !

Site internet - Facebook