A Nantes, on aime manger, cela va sans dire. Malgré une offre pléthorique de nouveaux spots à tester dans la Cité des Ducs, certains se distinguent. Par leur concept, leur dynamique salvatrice, leur audace ou leur originalité. C'est le cas du futur resto branché de la mezzanine de la gare de Nantes.
©FAAR
Après avoir pris du retard, les travaux du nouveau bar ont enfin commencé pour nous régaler dès cet hiver. Avec l'arrivée du soleil, on aura également le plaisir de profiter de ce nouvel espace 7 jours sur 7.
Un espace inspirant propice au partage
Au programme ? Une offre de restauration à dimension variable, des boissons, des brunchs le dimanche, une exposition et même une scène pour écouter des musiciens. Le Zaw abritera un restaurant de 150 m2, une mezzanine de 100 m2, une orangerie de 140 m2, un comptoir de vente à emporter ainsi qu'avec une vue sur le parvis et le Jardin des plantes. ça ne rigole pas !
©Site ZAW
Un lieu festif et convivial ouvert à toutes et à tous avec 200 places assises de prévues. Que vous soyez voyageurs de passage, visiteurs ou Nantais, cette expérience gustative et olfative vous attend en 2024, on l'espère !