Le Bonbon

Festival : les BPM reviennent du 6 septembre au 4 octobre au Parc de la Roche

Peu y croyaient mais ça va pourtant arriver, le festival BPM (Barbecue Park Music) initialement prévu au printemps mais reporté en raison de l'épidémie de Covid-19, aura finalement lieu du 6 septembre au 4 octobre. Un protocole sanitaire très strict sera évidemment mis en place pour profiter de cet événement en toute sécurité.

Du 6 septembre au 4 octobre, vous avez donc rendez-vous tous les dimanches au Parc de la Roche de 12h à 22h pour des après-midis de détente mêlant DJ sets, boisson (avec modération) et restauration. Bien que des mesures sanitaires supplémentaires aient du être mises en place par les organisateurs, l'événement reste toujours en prix libre, et les organisateurs comptent sur votre soutien plus que jamais.

Plus d'infos sur la saison 2020 des BPM et la programmation à venir sur l'événement Facebook dédié.

Des mesures sanitaires à respecter

Le virus circulant toujours à Nantes comme ailleurs en France, quelques règles sont à respecter afin que l'événement se déroule dans les meilleures conditions sanitaires possibles. Les entrées dans le Parc de la Roche seront coptabilisées afin que l'événement garde une proportion acceptable, vous devrez évidemment avoir votre masque tout l'après-midi lors de vos déplacements. Du gel hydroalcoolique vous sera mis à disposition à plusieurs endroits du parc, et vous êtes invités à respecter la distanciation sociale avec les autres groupes.

Le respect de ces règles par les festivaliers est essentiel, car en cas de manquements relevés par les autorités, les BPM suivants pourraient se voir être annulés.