Le Bonbon

Un nouveau vol direct relie l'aéroport de Nantes à Copenhague au Danemark

Volotea fait une entrée remarquée dans le paysage aérien nantais en ajoutant une nouvelle destination à son catalogue. La compagnie low-cost espagnole vient en effet de lancer une ligne directe exclusive reliant Nantes à Copenhague, la capitale du Danemark.

Cette nouvelle ligne opérationnelle depuis le 31 mars propose des vols opérant les vendredis et lundis, idéaux pour un long week-end nordique. Les billets pour cette nouvelle liaison sont proposés à partir de 92€ l'aller simple et 40€ le retour sur le site de Volotea.

Une ligne qui fait partie des 10 nouvelles destinations proposées en 2023 au départ de l’aéroport Nantes Atlantique, portant ainsi à 91 le nombre de destinations pour l'été 2023. Volotea confirme également sa 2e place en termes de destinations proposées au départ de Nantes, avec 42 liaisons dont 14 exclusives. La compagnie aérienne est implantée à Nantes depuis 2012 et y a établi sa première base européenne.

Les amateurs de voyage bon marché peuvent désormais s'envoler vers la charmante ville de Copenhague et explorer ses merveilles nordiques sans se ruiner. Une bonne nouvelle pour les voyageurs en quête de nouvelles expériences et pour la ville de Nantes, qui consolide ainsi sa position de carrefour aérien européen.