Une battante dans l'âme
Romane n'a pas froid aux yeux. À seulement 20 ans, elle est la benjamine de l'aventure, mais ne compte pas se laisser impressionner par ses adversaires. Actuellement en formation pour devenir coach sportif, elle vit pour le dépassement de soi. Dans sa vidéo de présentation, elle confie : « Le sport a une énorme place dans ma vie, je m'entraîne 23 heures par semaine ! »
Une fan de foot et des Canaris
Si Romane aime la compétition, c'est aussi parce qu'elle baigne dedans depuis son enfance. Passionnée de football, elle est une supportrice inconditionnelle du FC Nantes et affiche fièrement ses couleurs. Sur son soutiens-gorge, un tatouage d'un ballon de pied et l'inscription "Naoned" (Nantes en breton) témoignent de son attachement à sa ville natale.
Objectif : aller au bout de l'aventure
Surmotivés, les aventuriers de cette nouvelle saison devront affronter des épreuves physiques et mentales intenses pour espérer décrocher le titre ultime de seul survivant. Romane, elle, ne cache pas ses ambitions : « À 20 ans, je fais Koh-Lanta, et j'espère même le remporter ! »
Alors, la Nantaise réussira-t-elle à s'imposer face aux autres candidats ? Réponse à partir du mardi 25 février à 21h10 sur TF1 !