Le Bonbon

Noël aux Nefs : l'édition 2020 maintenue jusqu'à nouvel ordre

Alors que nous attendons encore de savoir à quelle sauce nous allons être mangés pour les fêtes de fin d'année (l'allocution de notre président mardi devrait commencer à nous éclairer), on rêve d'une période de Noël avec quelques festivités maintenues qui feraient un grand bien au moral. En parlant de festivités, qu'en est-il pour Noël aux Nefs ? On en parle tout de suite.

Pierre Oréfice, directeur des Machines de l'Île a décidé que faute de nouvelles directives et protocoles, l'événement Noël aux Nefs serait maintenu pour le moment. Le spectacle son et lumière sur la cathédrale de Nantes est également maintenu. Sculptures sur glace, sapins, mise en lumière de la galerie des Machines et petit manège seront de retour pour cette nouvelle édition.

Jusqu'au 15 décembre pour une décision finale

Le directeur des Machines de l'Île se donne jusqu'au 15 décembre pour décider du maintien final ou d'une annulation de l'événement, selon l'évolution de la situation sanitaire. De notre côté, on croise les doigts très fort pour que ce rendez-vous puisse avoir lieu et vienne mettre un peu de chaleur dans nos cœurs.