A l’occasion de sa campagne contre les préjugés, Cofidis met en place une bibliothèque éphémère dans la gare de Nantes du 12 au 15 juin afin de contrer l’idée reçue selon laquelle les gens ne lisent plus.
Après le succès des bibliothèques éphémères de Paris en novembre 2016 et Lille en février 2017, Cofidis a décidé de s’arrêter à la gare de Nantes. Un espace détente de 20m² complètement dédié à la lecture sera construit dans le hall avec une centaine de livres mis à la disposition des voyageurs qui souhaitent patienter entre 2 trains.
Vous pensez vous aussi que les gens lisent encore ? Prouvez-le !
Afin de montrer le succès de cette opération pour sa 3ème édition, Cofidis invite les lecteurs à partager leur dernière lecture sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MoiJeLis sur Twitter ou sur la page Facebook Cofidis. La campagne anti préjugés a été mise en place en mai 2015 et rencontre un grand succès. Un bon moyen pour pousser les gens à lire davantage ! Alors si toi aussi tu fais partie des gens qui lisent régulièrement, rends toi à la gare entre du 12 au 15 juin.
Gare de Nantes
Du 12 au 15 juin
De 8h à 20h
Gratuit