Le Bonbon

Disquaire Day : 4 jours pour fêter les disquaires indépendants à Nantes

Depuis le retour en force du vinyle voilà maintenant quelques années, le nombre de disquaires indépendants est en constante augmentation en France, et Nantes en compte plusieurs de qualité. Maintenant que le confinement est terminé, il est temps de retourner à la chasse aux vinyles et ça tombe bien car le Disquaire Day est de retour et se transforme cette année en Disquaire Days. On vous en dit plus tout de suite !

Alors qu'on craignait que l'édition 2020 du Disquaire Day soit annulée en raison de la crise sanitaire du Coronavirus, les vinyl lovers peuvent se rassurer : l'événement aura bien lieu, sous une forme qui en ravira plus d'un. En effet, cette année le Disquaire Day devient Disquaire Days et vous propose non pas une journée mais quatre jours dédiés aux vinyles dans vos shops préférés.

Le Disquaire Days 2020 vous donne rendez-vous les samedis 20 juin, 29 août, 26 septembre et 24 octobre. On ne peut que valider cette décision de passer d'une journée à quatre journées d'événement, afin d'éviter de s'agglutiner tous pendant la même journée dans notre vinyle shop préféré.

Les disquaires nantais participants

Les disquaires nantais qui participent à l'événement sont au nombre de quatre. Il s'agit de Wood Records (7 chaussée de la Madeleine), Oneness Records (32 rue du Maréchal Joffre), Mélomane (2 quai Turenne), et St. Ann's Records (13 avenue Sainte-Anne).

Retrouvez toutes les infos du Disquaire Days 2020 sur le site officiel de l'événement.