C’est l’occasion de faire la fête, haut perché au sommet de l’œuvre-bar de Jean Jullien. Voilà déjà 5 ans que ce lieu incontournable, autant pour les touristes que pour les Nantais, accueille les fêtards et ceux qui veulent avoir la tête dans les nuages.
Du 14 au 18 juin, des concerts, des ateliers, et même des surprises sont organisés en l’honneur de l’anniversaire du Nid. Depuis 2012, le Nid a accueilli un peu plus de 1 830 000 visiteurs et 413 soirées musicales, il faut bien fêter ce succès ! En même temps, au 32ème étage de la Tour de Bretagne, la vue est imprenable sur Nantes. Mais le Nid c’est aussi les Clubs Birdy tous les jeudis pour des soirées électro et les Sundy pour les lives le dimanche soir, une étape inévitable pour tous les fêtards nantais
Une programmation bien complète
Pour fêter les 5 ans d’un lieu aussi original que le Nid, il fallait bien une programmation éclectique et accessible à tous ! Les enfants pourront par exemple participer à un concours de dessin le mercredi après-midi, puis assister au concert des Poussins phoniques, des musiciens chanteurs à l’imagination débordante. Il y aura aussi un concert de Malted Milk, venus spécialement pour les 5 ans ; le Club Birdy aura lieu le vendredi soir avec un dynamique Dj set de Nick V ; le samedi sera la soirée d’anniversaire, de nombreuses surprises et cadeaux sont donc prévus.
Et comme tous les dimanches, une Sundy aura lieu, après la Tower Run ! Cette course, organisée au profit de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque et ouverte à tous, permettra à chacun de tester ses limites en montant les 32 étages de la Tour de Bretagne à pied !
5 jours bien remplis pour fêter l'anniversaire de l'un des emblêmes de Nantes, imaginé en 2012 par l'artiste Jean Jullien, pour la première édition du désormais cultissime Voyage à Nantes.
Le Nid
Tour de Bretagne, Place de Bretagne – Nantes
1€ la montée
Les 5 ans du Nid
Du 14 au 18 juin