Le Bonbon

Un resto réservé aux hommes chauves va bientôt ouvrir à Nantes

C’est l’info du jour qui va ravir (seulement) les moins chevelus d’entre nous. Coupe au carré, queue de cheval, coupe mulet, et même la brosse seront bannis avec une ferme interdiction de rentrer. Dans ce futur restaurant Nantais, seules les coupes à la « Mr. Propre » pourront passer commande.

Bienvenue chez Chauve Qui Peut

Le premier restaurant réservé uniquement aux hommes chauves va bientôt ouvrir ses portes en France et c’est précisément à Nantes que nous avons la chance d’accueillir ce tout nouveau concept.
Pour la petite histoire, né avec un cheveu sur la langue, le propriétaire a toujours été complexé de sa différence et a donc souhaité en faire son business. Ca cartonne déjà partout dans le monde, de Times Square à Miami, Chauve Qui Peut a encore plein de projets sur la tête. 

Pas de casquettes ni de bonnets à l’entrée

Pour faire respecter le concept, des vigiles/physionomistes seront positionnés à l’entrée pour filtrer le flux de personnes. Si vous portez une casquette, un bonnet, un chapeau, … il vous sera demandé de l’enlever pour contrôler l’état de votre crâne.
Pas question de tricher !

Mais pas de panique pour les chevelus, Nantes regorge de bons restos accessibles à tous.

 

¡ lıɹʌɐ,p uossıod un à ǝnbsǝɹd ʇıɐɹıoɹɔ uo