Le Bonbon

Perlone : le bar musical et arty qui te propulse dans les années 50 à Nice

Entre le MAMAC et le TNN a ouvert une adresse où les assiettes et les cocktails sont aussi bien gaulées que la déco est chinée. Perlone est installé rue Delfy et, si ce n'est pas déjà fait, il est temps d'aller y faire un tour. On y mange, on y boit, on y danse... Une vraie pépite dans l'esprit années 50 !

Crème de pois chiche à l'artichaut, burrata onctueuse et ratatouille parfaite, ceviche au miso, épaule d'agneau confite et courgettes mentholées, nage de Méditerranée, poivrons grillés ultra fondants, gaspacho de courgette et menthe fraîche, brunoise d'ananas et crème montée... voilà un aperçu de ce qu'on a pu goûter dans les portions de Perlone cet automne !



Si les produits varient en fonction du marché et les recettes selon l'inspiration du chef, les saveurs, les couleurs et les montages élégants répondent toujours présents. 

La salle, aux allures de bistro arty un poil rétro, a été pensée par Michael, chineur passionné, qui tient d'ailleurs la boutique d'antiquités Monsieur Edmond en face du restau.

Dans ce bistrot bar des copains, les objets traversent les époques et mélangent les styles. En guest star, une fresque peinte sur tout le mur du fond qui rend hommage au Corbusier. 

Si l'atmosphère y est calme et chaleureuse pour le café du matin et le déjeuner, Perlone s'ambiance et réchauffe la rue Defly le soir !

Un vrai bistrot comme on les aime !


Perlone

1 rue Defly - Nice  
Tél. : 04 93 85 41 94
Facebook - Instagram