Le Bonbon

Dime on Fest : la musique revient enfin aux Arènes de Cimiez !

Pour sa 4e édition, le festival du label 100% niçois Dime On investit la colline de Cimiez ! 9h de concerts sauvages, de DJ sets, d'open mic, d'activités, de cuisine locale, et surtout, 3h de concert par les artistes du label. Rendez-vous le 26 mai !

Depuis que le Nice Jazz l'a délaissé en 2010, on attendait que du bon son fasse son retour sur la Colline de Cimiez. Le 26 mai, les artistes du "label pop made in Nice" seront sur scène pour un concert de 3h non stop, le tout sur un même backing band.

Au programme: de la folk, du RnB, du rap, de la chanson française, bref, une programmation éclectique, à l'image du label qui rassemble la crème de la scène montante de la région.

Après 2 éditions au Théâtre de Verdure qui avaient fait déplacer plus de 1000 personnes en 2015 et 2016 et invité des artistes comme Ben Mazué ou Rose, le label de Medi, l'artiste revenu au pays, voulait un festival qui rassemble pendant toute une journée.

En plus des DJ sets du collectif de vinyles Micro Sillon, des scènes d'open mic auxquelles les artistes en herbe pourront participer, du concert sauvage de The Kitchies et bien sûr, du concert final par les artistes Dime On, le festival sera l'occas' de taper des balles avec les installations de l'OGC Nice, de se gaver de socca et de pissaladière avec des food trucks de restos nissards et, tout simplement, de profiter d'un des lieux les plus niçois de la ville. Last but not least, le festival est gratuit !

Beau programme pour lancer la saison du label, que l'on retrouvera à différentes reprises cet été : dans les jardins du Cap Estel, au 109 ou encore sur la pelouse du stade pour le dernier match de l'OGC le 24 mai puisque Medi prépare un concert ultra personnel dans le stade de son enfance !

Pour plus d'infos, rdv ici ou directement au Dime On café, le QG du label !

Dime On Fest
Le 26 mai, de 12h à 21h30
Jardin des Arènes de Cimiez
Site