Le Bonbon

Le Garde Manger des Agitateurs, l’épicerie fine d'un établissement nouvellement étoilé de Nice

Près du port de Nice, entre mer et montagnes, à deux pas de la frontière italienne, se situe un petit restaurant authentique, au jasmin et à la glycine grimpante. Ce petit coin de Paradis, nouvellement recomposé d’une étoile Michelin, s’agite et se bat pour contrer les mauvais effets de cette crise sans précédent.

Logé à la même enseigne que tous les restaurants de France, Juliette, Samuel et Pierre-Jean les gérants de ce restaurant idéalement placé à l'angle de la rue Francois Guisol et Bonaparte à Nice, ont du fermer leurs portes.

Une large déception quand on pense à l’étoile qu’ils obtiennent lors de la dernière distribution de prix par le guide Michelin. Mais avant même ce sacrement culinaire qu’ils n’auront pas l’occasion de fêter comme il se doit, Les Agitateurs avaient décidé d’agir. En décembre dernier, ils ouvrent, au 34 de la même rue que le restaurant : « Le Garde Manger des Agitateurs ».

Épicerie fine, traiteur et pâtisserie  

À défaut de pouvoir vous recevoir, l’équipe d’agitateurs propose une antre des meilleurs mets qu’ils auront pu trouver. De la pâte à tartiner à la vanille de Tahiti, au véritable pâté en croute, à la tourte pigeon & foie gras, en passant par de succulent Paris-Brest ou encore des brioches au chocolat à se damner, les agitateurs agitent votre curiosité et vos papilles avec leur sélection hors du commun.


« Nous nous réveillons chaque matin , plus aventureux et inspirés que la veille. Nous travaillons tous les jours avec beaucoup d'amour, d'audace et d'engagement pour s'inscrire entre tradition et innovation.



Inclassable et affranchie, notre cuisine est avant tout l'héritage de nos expériences, de voyages et de rencontres.

Corsé. Animal. Acide. Iodé. Végétal. »

Le Garde Manger des Agitateurs  
34 rue Bonaparte, Nice 06300


Du mercredi au dimanche 

Plus d’infos