La + glamour : le patio de l’Hôtel Apollinaire
Niché dans une authentique maison niçoise, cet hôtel du boulevard Dubouchage possède un vrai plus : son magnifique patio ensoleillé ! Idéal, surtout quand son bar lounge envoie tapas et cocktails pour l'afterwork.
Hôtel Apollinaire
25, boulevard Dubouchage – Nice
La + originale : le 65 Rooftop
Ouverte du lundi au vendredi, uniquement le midi et plutôt excentrée, la terrasse de la Brasserie 65 se mérite ! Perdue sur la voie Romaine, cette adresse reste confidentielle et n’est pas prise d’assaut par les voyageurs en quête de soleil. Au programme donc, une vue imprenable sur les collines niçoises, en toute tranquillité.
Brasserie le 65 Rooftop
65, voie Romaine – Nice
La + sportive : le Club Nautique
Située juste à côté du restaurant prisé Le Plongeoir, la terrasse du Club Nautique est plus confidentielle et n’a rien à lui envier ! Mer à perte de vue et ambiance décontractée, pourquoi vouloir être vu plutôt qu’avoir une belle vue ?
Le Club Nautique
50, boulevard Franck Pilatte – Nice
La + chill : Cocoon Beach
Parmi les plages privées de la Promenade des Anglais, Cocoon Beach est la plus éloignée du centre, et donc, des regards curieux. Et quand on peut siroter son cocktail sur un double bed, au bord d’un bassin, à quelques pas du remous des vagues, on se dit que le paradis doit plus ou moins ressembler à ça...
Cocoon Beach
165, Promenade des Anglais – Nice
La + charmante : l’Hôtel La Pérouse
En plus de cacher un bar-restaurant dans un patio accroché sur le flanc de la colline du Château, cet hôtel qui fait face à la baie des Anges réserve pour ses clients un solarium avec transats et jacuzzi ! Central et bourré de charme, tout en restant incognito, c’est le spot planqué par excellence !
Hôtel La Pérouse
11, quai Rauba Capeu – Nice